02 97 40 68 30
Envoyez un mail

Deux design uniques : P'7350 et P'7340

L'alliance parfaite. Poggenpohl et Porsche Design Studio – Ces deux entreprises sont réputées depuis des décennies pour leur design unique, leur perfection fonctionnelle et des matériaux innovants. C'est conjointement que Poggenpohl et Porsche Design Studio ont déjà développé le concept de cuisine P΄7340 et ainsi prouvé que la meilleure fabrication artisanale associée à une technologie de pointe pouvait donner naissance à un produit d'exception. Cette philosophie se poursuit désormais avec la P΄7350 : celle-ci a engendré une structure architecturale novatrice, qui souligne à la fois l'horizontale et la verticale et réinterprète entièrement les lignes de la cuisine classique.

P'7350

Grâce à ses multiples possibilités d'agencement, la P΄7350 est extraordinairement modulable - elle peut être l'épicentre d'un loft spacieux ou encore mettre en valeur le caractère d'un appartement ancien au charme raffiné – Bref, elle s'intègre parfaitement dans n'importe quel plan d'ensemble et devient ainsi le coeur de tout espace à vivre. La concentration sur la globalité des lignes permet de créer une cuisine au design intemporel et hors du commun.

Un artisanat d‘art sur mesure

Aucun plan d'ensemble ne ressemble à un autre. La P΄7350 s'adapte à la perfection à tous les espaces de vie et ne semble jamais lourde et massive, mais confère bien au contraire une impression de légèreté à l'ensemble.

En savoir plus

P'7340

Le cadre en aluminium de la P´7340 représente la caractéristique principale du design de cette cuisine. Sa modularité, aussi robuste que simple et linéaire, est presque indéfiniment adaptable. Contrairement aux cuisines incorporées classiques, les éléments n'ont plus besoin d'être aménagés côte-à-côte : ils peuvent être disposés où bon vous semble, à l'intérieur du cadre.

Les façades sans poignées accentuent les lignes épurées et franches des meubles de cuisine. Des poignées en aluminium peuvent également mettre en valeur les lignes horizontales de la cuisine. Les ouvertures assistées des tiroirs s'enclenchent par un frôlement du doigt, coulissant automatiquement vers l'extérieur, sans s'ouvrir intégralement. Les tiroirs se ferment à l'aide d'une légère pression ; un mécanisme de ralentissement de la fermeture permet d'accompagner le tiroir en douceur et au ralenti.

Matériaux et finitions

Le style unique de la P´7340 et ses meubles dotés de cadres en aluminium est défini par des matériaux de la plus haute qualité et des finitions exceptionnelles. Via un processus d'anodisation, les matériaux en métal sont enduits d'un revêtement dans des nuances de couleurs exclusives, et les surfaces en bois affichent leur texture et leur veinure.

En savoir plus